Royaume Gobelin Chapitre 7: Bain de Sang

Salut à tous,

Si vous n’avez pas remarqué, il y’a deux nouvelles pages sur le site : Fiche Personnage et Définitions.

Attention, la fiche de personnage contient des spoilers, donc ne la lisez pas si vous n’avez encore jamais vu de gobelin avec un nom dans les chapitres.

Pour Définitions, ce sont les définitions de mots japonais que je ne peux pas traduire en français car ça n’existe pas chez nous ou que je ne veux pas traduire parce que c’est plus cool en japonais.

Sur ce, votre chapitre :

Rappel Personnage

Définition Tsukkomi

Chapitre 7 : Bain de Sang

[Race] Gobelin
[Niveau] 14
[Classe] Noble; Chef de la horde.
[Compétences] <<Leader de Groupe>> <<Esprit Rebelle>> <<Rugissement Surpuissant>> <<Maitrise de l’Epée C->> <<Avarice>><<Démon en Chasse>>.
[Divine Protection] Altesia, Déesse des Enfers.
[Attributs]Ténèbres, Mort.

◆◇◇◆

 

Une fois la nuit terminée, je remarquai les changements apparus dans mon statut.

La protection divine de la Déesse des Enfers…huh ?

Mes lèvres se tordirent.

Putain, ne plaisantez pas avec moi.

Quel effet croyez-vous que ça me fait !?

Laisse tomber. Y penser plus que ça est ennuyant, alors je sortis dehors pour interroger directement le vieux gobelin sur la question.

Apparemment,  cette divine protection est quelque chose que seuls les dieux décident, et nous pauvres mortels, n’avons aucun contrôle dessus.

« Bâtards », c’était ma première impression des dieux.

En y repensant, je changeai d’opinion.

Je me forçai à me calmer. Si tu es un monstre cruel, alors agis comme tel. Si quelque chose est utile, alors profites en. Je supprimai cette colère brûlant en moi tel de la lave. Si je ne pouvais même pas faire ça, comment pouvais-je m’appeler Roi ? Mais pourquoi ? Pourquoi ai-je fais ça à ces femmes dont une aurait pu être ma mère.

Concernant les [Attributs], il est possible d’utiliser de la magie spécifique à la protection divine reçue.

« Magie ? »

Je m’y attendais un peu, mais un soupir d’exaspération m’échappa en constatant que la magie existe réellement dans ce monde.

« Précisément, … » continua le vieux gobelin d’un ton sérieux. Selon lui, une classe spéciale de gobelins, les druides, sont capables d’utiliser la magie, mais il n’y en a aucun dans le village.

Ce n’est pas très surprenant vu le manque de tout dans ce village.

Une question concernant notre potentiel de guerre m’inquiète.

« Y’a t-il quelqu’un qui peut apprivoiser des bêtes ? »

« Si c’est des chiens sauvages, alors… »

Apparemment, les bêtes que l’on peut apprivoiser dépendent du level. En ce moment, le mieux que les gobelins de ce village peuvent faire est d’élever 3 chiens sauvages.

Je suppose que c’est pas mal… Du moment qu’ils montent en niveau, ce sera même possible d’apprivoiser des Triple Sanglier ou des Double Cou.

Mais vraiment, 3 chiens sauvages ? C’est quoi la différence entre ça et les élever normalement ?

Je gardai ce tsukkomi pour moi et hochai la tête. Voilà l’état du potentiel de guerre de ce village. Tout ce qu’il reste à prendre en compte est l’impact du terrain, mais c’est quelque chose qui attendra le retour de l’ancien leader Gi Gu et de l’équipe de repérage.

Alors que Gi Gu est toujours dehors, Gi Ga est déjà rentré. Sa chasse du jour inclut un Double Cou, un lapin, un serpent et des fruits.

Ca fait pas mal de choses. Comme prévu, avoir plus de subordonnés est vraiment un avantage.

La plus grosse proie est le Double Cou.

Je devrais lui donner la lance en fer rouillé en récompense.

Gi Ga fut grandement touché par mon geste, et je dus m’occuper de ça avant de distribuer la nourriture parmi les gobelins du village.

 

◆◇◇◆

 

L’équipe de reconnaissance menée par Gi Gu rentra à la tombée de la nuit. Je les laissai se remplir l’estomac en écoutant leur rapport.

Il y’a 5 orcs au total et ils agissent séparément durant le jour et la nuit.

Trois patrouillent la nuit, alors que les deux autres prennent le relais le jour.

Je pensais que ce serait la seule chose qu’il réussisse à dénicher, mais à ma grande surprise, il a même trouvé leur chemin de ronde quotidien.

Gi Gu est vraiment du type à réfléchir.

Je lui donnai la meilleure part de viande du Double Cou en récompense, et le congédiai après lui avoir demandé de faire le guide demain.

Maintenant, que devrais-je faire ?

 

◆◇◇◆

 

Le jour suivant, nous partîmes à la chausse aux orcs.

J’ai pris plus de 20 gobelins avec moi, avec Gi Gu et Gi Ga en tête de troupe.

Une fois arrivé à destination, nous avons étendu par terre des cordes faites à partir de vignes.

La plupart des routes empruntées par les orcs sont à ciel ouvert. Quand ils patrouillent, ils font en sorte d’éviter les routes avec trop de végétation et d’arbres autour.

En ce moment, je me tiens au milieu de la route alors que les gobelins sont cachés dans les buissons à ma droite et à ma gauche.

Et les orcs arrivèrent.

Je tins fermement ma lame ébréchée, et avec une simple provocation,

« Guruaa ! »

Les orcs se ruèrent vers moi comme une bande de dégénérés.

« Maintenant ! »

A mon signal, les gobelins tirèrent simultanément sur les cordes qui se tendirent.

Les cordes tendues, les orcs trébuchèrent et tombèrent. L’un avait son compte alors que l’autre réussit à se rattraper.

Mais c’était déjà trop tard.

L’orc immobile, je le frappai aux jambes.

Du sang jaillit, ses deux jambes roulant sur le côté. Alors que l’orc hurlait, mon visage se fendit d’un sourire.

« Allez-y ! »

Les gobelins sortirent des buissons, les lances en bois que j’avais taillé à la main.

Quel que soit la dureté de la peau d’un orc, les yeux, la bouche et les plaies ouvertes sont des cibles comme les autres… n’est-ce  pas ?

Le sang giclait, les lances transperçaient et les orcs criaient.

La symphonie de la torture se jouait à ciel ouvert, conduisant les orcs dans les bras de la mort.

 

◆◇◇◆

 

Grâce au combat, mon niveau a augmenté mais ma classe n’a pas changée.

J’espérais qu’un autre Gobelin Rare apparaisse après le combat mais ce n’est pas le cas.

Lorsque nous avons essayé la viande d’orc, nous avons découvert que c’est extrêmement délicieux alors nous avons rapporté les restes pour nourrir les larves.

A la nuit tombée, nous sommes partis chasser le reste des orcs.

J’ai déjà envoyé des gobelins surveiller le repaire des orcs au préalable. Dès qu’ils sortent, nous lancerons l’attaque.

Mais avant ça, je leur ai préparai un petit cadeau.

J’ai peint la route de leur trajet avec le sang de leurs camarades, le dispersant un peu partout.

Comme les idiots sans cervelle qu’ils sont, ils suivront ce chemin, fous de rage. Et ce qui les attend est l’enfer.

Et comme prévu, les orcs sortirent et je leur coupais les membres comme un peu plus tôt dans la journée.

J’ai tué le premier orc, puis j’ai laissé les deux autres aux gobelins. Les gobelins armèrent leurs lances en bois et empalèrent les orcs à travers leurs blessures.

 

◆◇◇◆

 

C’est comme ça que j’anéantis ce groupe d’orcs.

Oh, en parlant d’eux, un des orcs s’est fait manger les membres pendant qu’il était encore vivant.

Cette viande est précieuse, alors nous l’avons ramené au village avec le reste.

Notre butin de guerre comprend des armures, des gourdins, des épées longues, des haches et d’autres choses. Ces choses sont trop petites pour être utilisé par des orcs, donc ils les ont sûrement pillés lors d’une attaque sur le village.

Notre butin est plutôt pas mal. Enfin, nous n’avons plus à nous inquiéter de nous faire voler notre nourriture maintenant.

Quelle est la prochaine étape pour renforcer le groupe ?

C’est valable pour moi aussi,  cependant cette race : gobelin, est vraiment trop faible. Je n’ai aucun autre choix que de renforcer ces gobelins ou accroître leur nombre vu que n’ai qu’eux à ma disposition.

Ok, mon objectif sera d’obtenir 8 Gobelins Rare de plus. Dans le même temps, je vais me concentrer sur mon level up de classe. Au minimum, il me faut assez de force pour affronter les gobelins s’ils décident de se rebeller contre moi. Sinon, je n’arriverai pas à dormir tranquille.

 

◇◆◆◇◇◆◆◇

 

Votre niveau est passé du level 14 au level 32.

◇◆◆◇◇◆◆◇

 

Note de l’Auteur :

Eh ?

Les orcs sont faibles !?

Ce n’est pas vrai du tout.

Veuillez considérer les orcs (normaux) comme un Gobelin Noble lorsqu’on parle de la force physique, tout le reste est décidé par l’équipement, le level et les skills.

6 réflexions sur “Royaume Gobelin Chapitre 7: Bain de Sang

Laisser un commentaire